21. février 2015 · Commentaires fermés sur Petit retour sur la nuit de la grimpe à Saint-Lô · Catégories: Uncategorized
Nuit de la grimpe ST LO 070215

Cliquer sur la photo pour voir toutes les autres

Nous étions une petite délégation à nous déplacer à la nuit de la grimpe organisé par le CAF de St Lo le 7/02/15.
Bonne ambiance, rigolade, amusement et décontraction ont étés les maîtres mots de la soirée.
Cette nuit nous à permis de découvrir une nouvelle structure, de nouvelles voies avec des cotations propres à ce club. Ça en a dérouté quelques uns d’entre nous, et, en affrontant un autre mur que le notre qu’on connait par coeur, cela nous a permis de nous remettre en question notre propre cotation ou notre jugement sur nos voies. Après un temps d’adaptation, une petite mousse et pause sandwich, on a pu enfin vaincre ces voies.

Certains d’entre nous ont participé aux activités proposées par le club: Grimpe à la frontale. Démonstration de danse sur tissu aérien, on a été 2 à oser s’y essayer. Le temps nous a manquè pour tester la slakline (pour une autre fois).
Il y a eu un petit concours convivial de jetés et une voie unique où les jeunes de Flers se sont bien battu.
A la prochaine fête proposée par un autre Club.

Isa

Commentaires fermés.