Tarifs et assurances

L’adhésion annuelle comprend l’assurance « responsabilité civile ». La part « assurance de personne » est facultative . Son coût est de 21€ pour les adultes et de 16€ pour les jeunes de moins de 24 ans.

Télécharger la notice assurance 2017-2018

Les garanties sont acquises dès la souscription de la licence pour la période du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante. La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre afin de permettre le renouvellement de la licence. Par anticipation, les nouveaux adhérents sont couverts dès leur adhésion à partir du 1er septembre.

Des tarifs réduits sont accordées aux conjoint et enfants d’adhérent (ainsi qu’aux petits-enfants de moins de 18 ans).

Licence sans assurance de personne

Licence avec assurance

de personne

Adulte de plus de 24 ans*

Conjoint d’adhérent

Enfant d’adhérent moins de 18 ans*

Enfant d’adhérent de 18 à 23 ans*

Jeune moins de 18 ans*

Jeune de 18 à 23 ans*

Adhérent de plus de 65 ans ayant plus de 10 ans d’adhésion au CAF

*au 01/01/18

Le club accepte les paiements en chèques vacances, coupons sport et bons de la carte Atouts Normandie

Les avantages de l’adhésion

– un accès aux activités, sorties et stages encadrés organisés par le club ainsi que les autres clubs alpins en particulier ceux de Basse-Normandie

– une assurance adaptée à vos pratiques sportives y compris dans le cadre de la pratique individuelle

Des réductions dans les refuges gérés par la FFCAM et à l’étranger par les clubs alpins européens.

– 50% de réduction sur l’abonnement à La Montagne et Alpinisme, revue de référence.

Tarif d’abonnement 2018 : 20€

Pour adhérer, deux possibilités : Possible à partir de début septembre

– Adhérer directement en ligne sur le site de la fédération https://extranet-clubalpin.com

Si besoin, mode d’emploi de l’adhésion en ligne Comment compléter la fiche d’inscription

– Télécharger une Fiche adhesion 2017-2018 à retourner à

Laure Pézeril  Les Fourchets 61700 CHAMPSECRET

accompagné du règlement à l’ordre du CAF Pays de Flers et d’un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives de montagne.

Pour les renouvellements, attendez de recevoir début septembre, par un mail de la fédération, les codes qui vous permettront de renouveler directement en ligne ou un peu plus tard au courrier un appel individuel de renouvellement de cotisation.