Tarifs et assurances

L’adhésion annuelle comprend l’assurance « responsabilité civile ». L’ « assurance de personne » n’est pas obligatoire si vous disposez d’une autre assurance . Son coût est de 22€ pour les adultes et de 17€ pour les jeunes de moins de 24 ans.

Notice assurance 2023 2024

Les garanties sont acquises dès la souscription de la licence pour la période du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante. La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre afin de permettre le renouvellement de la licence. Par anticipation, les nouveaux adhérents sont couverts dès leur adhésion à partir du 1er septembre.

Des tarifs réduits sont accordées aux conjoint et enfants d’adhérent (ainsi qu’aux petits-enfants de moins de 18 ans).

Tarifs Adhésions saison 23-24

non compris les cotisations activités: 63€ pour l’école d’escalade et 15€ pour l’activité adultes mur

Catégorie

Licence sans assurance de personne

Licence avec assurance

de personne

Adulte de plus de 24 ans*

Conjoint d’adhérent

Enfant d’adhérent moins de 18 ans*

Enfant d’adhérent de 18 à 23 ans*

Jeune moins de 18 ans*

Jeune de 18 à 23 ans*

Adhérent de plus de 65 ans ayant plus de 10 ans d’adhésion au CAF

*au 01/01/24

Les avantages de l’adhésion

– un accès aux activités, sorties et stages encadrés organisés par le club ainsi que les autres clubs alpins en particulier ceux de Basse-Normandie

– une assurance adaptée à vos pratiques sportives y compris dans le cadre de la pratique individuelle

Des réductions dans les refuges gérés par la FFCAM et à l’étranger par les clubs alpins européens.

– 50% de réduction sur l’abonnement à La Montagne et Alpinisme, revue de référence.

Tarif d’abonnement  : 23€

Le club accepte les Chèques Vacances et Coupons sport ainsi que le Pass’Sport de la CAF et les bons Atouts Normandie.

Pour adhérer, deux possibilités : Attention, l’adhésion d’un enfant en vue de son inscription à l’école d’escalade ne se fait pas sans passer par notre accord.

– Adhérer directement en ligne (année 23-24) sur le site de la fédération https://extranet-clubalpin.com

Si besoin, modes d’emploi Comment adhérer adulte 23-24 Comment adhérer mineur 23-24 Aide adhésion en famille23-24 de l’adhésion en ligne

– Télécharger une Fiche adhésion 23 24 à retourner à

Laure Pézeril  Les Fourchets 61700 CHAMPSECRET

accompagné du règlement à l’ordre du CAF Pays de Flers .

Pour les renouvellements, attendre de recevoir début septembre, par un mail de la fédération, les codes qui permettront de renouveler directement en ligne sur https://extranet-clubalpin.com/monespace/   ou un peu plus tard au courrier, mi-septembre, un appel individuel de renouvellement de cotisation à nous remettre complété et signé avec le règlement.

Les bons Atouts, chèques vacances et Pass-Sport sont acceptés. (non compatibles avec une adhésion en ligne)