Escalade

Les séances sur SAE ont lieu au mur du gymnase Mérienne-Godard, rue Pierre Huet de la ville de Flers. Plan d’accès

Ecole d’escalade : Les enfants sont accueillis à partir de 8 ans dans le cadre de l’école d’escalade labellisée par la fédération . Les séances d’une heure trente sont encadrées par Paul Chatelais assisté d’initiateurs .

Le mercredi de 17h à 18h30 pour les plus jeunes et de 18h 30 à 20h pour les plus grands débutants.

Le lundi et le vendredi de 18h à 19h30 pour les confirmés.

Leur sont proposées également 7 à 8 sorties au cours de l’année, le samedi ou le dimanche sur les sites naturels de la région et la possibilité de participer à des challenges et compétitions locales

Tarif 2023-24 : 63€ en sus de l’adhésion.

Accueil des adultes : Ils sont accueillis par les initiateurs bénévoles du club

Le lundi de 19h30 à 22h

Le mercredi de 20h à 22h

Le vendredi de 19h30 à 21h

Ils régleront 15€ en sus de l’adhésion.

Ils sont invités à participer aux sorties sur les falaises de la région le week-end et à découvrir des sites plus éloignés lors de stages.